Une vie sans émotion est une vie perdue

Quelles sont les fonctionnalités du dernier-né Yuneec : le Typhoon H ?

test-yuneec-typhoon-h-fonctionnalitesFin mai, j’ai eu la chance d’assister à une démonstration spectaculaire : le test du nouveau Yuneec. En effet, la marque vient de sortir une nouvelle référence, le Typhhoon H Advanced. Il s’agit d’un multi-rotor puissant et vraiment très performant. Durant cette soirée organisée par une boutique spécialisée dans la vente de ces appareils, j’ai même pu le tester ce nouveau modèle. Ayant été très impressionné par ce produit, j’ai décidé de partager avec vous cette expérience.

Un drone équipé des dernières technologies

Je ne sais pas si vous connaissez cette marque, mais sachez qu’il s’agit d’une entreprise qui développe des appareils électriques innovants pour les loisirs. Et dans son catalogue de produits, on trouve des drones dont le Yuneec Typhoon H Advanced qui est sorti ce mois-ci. A l’instar des autres modèles, il est doté de toutes les dernières innovations et technologies de la marque comme j’ai pu le constater lors du test. Il possède notamment une caméra pouvant effectuer une rotation à 360°, des pieds rétractables, il peut détecter et éviter des obstacles par ultrason, voler pendant 25 minutes et tout ça, pour un poids inférieur à 2 kilos. Il est équipé aussi de cinq modes de vol intelligents, d’une station de contrôle pouvant être connectée à des lunettes d’immersion, d’une transmission vidéo HD en temps réel et sa télécommande est pourvue d’un écran tactile de 7 pouces ce qui est très agréable pour le pilotage.

Découvrir une nouvelle expérience de vol

C’était la première fois que j’assistais à une telle démonstration et ce fût un véritable émerveillement. Je ne m’attendais pas à ce qu’un si petit appareil puisse être aussi puissant et capable de prendre d’aussi belles photos. Je connaissais un peu les capacités des drones mais je n’en avais jamais piloté. Et dès les premières minutes, j’ai été sous le charme. Le test du Yuneec Typhoon H m’a permis d’en savoir plus sur ces machines. Pour la prise en main, j’ai pu profiter de conseils d’experts. Et si j’avais pu, je crois que je serais reparti à la maison avec ce multi-rotor ! J’ai adoré le faire voler et désormais, j’ai très envie de m’en acheter un. J’ai déjà repéré plusieurs modèles sur une boutique en ligne et je pense que je ne vais pas tarder à me laisser tenter …

Laisser une réponse

*