Une vie sans émotion est une vie perdue

Organiser la vente d’une maison à Rouen suite à un déménagement

Ma sœur et son mari vivent à Rouen depuis une quinzaine d’années. Mais ils déménagent cet été et vont s’installer un peu plus bas, en Loire-Atlantique. Alors, en ce moment, ils sont bien occupés entre les inscriptions des enfants pour la rentrée scolaire, la recherche d’un logement et la vente de leur maison. D’ailleurs, pour cette dernière tâche, ils ont décidé de s’adresser à des experts de l’immobilier normand. Ils n’ont aucune envie de passer par un site d’annonces entre particuliers car ils veulent éviter les acheteurs malhonnêtes et les problèmes. De plus, cela leur permet de profiter d’une estimation sérieuse de leur demeure.

Contacter un groupement d’agences pour ne pas perdre de temps

Lorsqu’ils ont emménagé dans cette ville, ils ont eu quelques déconvenues avec un professionnel de l’immobilier. Alors cette fois, pour la vente de leur maison à Rouen, ils ont été vigilants et ont souhaité s’adresser à un groupement d’agences. Ainsi, leur bien profite d’une meilleure visibilité. Pour eux, c’est aussi une solution efficace pour gagner du temps. En effet, ils n’ont pas à s’occuper des visites, de la diffusion de leur annonce, de sa mise en avant …etc. Tout est pris en charge par ce réseau. Pour l’instant, ils n’ont pas eu d’offre mais une contre-visite est prévue lundi prochain donc ils espèrent qu’elle sera concluante.

Simplifier la vente de son bien immobilier grâce à des professionnels

Pour certaines personnes, vendre soi-même sa maison sur Internet est plus pratique. Ce n’est pas le cas de ma sœur et son mari qui trouvent que c’est compliqué et source de problèmes. D’autant qu’ils ont de vagues connaissances du marché et ont besoin de conseils avisés. Avec ce groupement, ils se sentent en confiance. Ils sont accompagnés dans les démarches de la vente de leur demeure à Rouen. En tout cas, ils sont ravis des prestations de ces experts de l’immobilier. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter leur site Internet. Maintenant ils espèrent qu’elle sera vendue rapidement car ils partent mi-juillet et ils ont encore plein de choses à faire (cartons, organisation du déménagement, installation dans leur nouvelle habitation …etc.).

Laisser une réponse

*